Le mois de mai à la synchro

Le mois de mai à la synchro

Le mois de mai a commencé fort pour la section synchro avec la participation de toute la section compétition à la Synchro Cup. Compétition Internationale du Luxembourg, du 4 au 6 mai avec la participation de 24 clubs européens.

Les minimes (9-12ans) ont présenté leur team de 8 nageuses qui termine  à la 13ème place et deux duos qui termine à la 15ème et 20ème place.
Les cadettes (12-15ans) se sont bien débrouillées avec une 10ème  place pour le team composé de 8 nageuses ainsi qu’une 18ème et 22ème place pour les deux duos.
Les juniors (15-18ans) reviennent avec une médaille dans chaque discipline. L’or pour Clara en Solo. Première place également pour Clara et Zazie en duo. Le team composé de 5 nageuses termine sur la troisième marche du podium. Le deuxième duo du Mosan termine à la 8ème place. Le solo de Zazie 5ème.

Le dimanche 13 mai a eu lieu le gala annuel de natation synchronisée. Cette année avec deux représentations et plus de 500 spectateurs. Les groupes loisirs se sont mêlés aux groupes compétitions pour une spectacle haut en couleurs avec un ensemble de 100 nageuses !

Dernier rendez-vous synchro du mois : le Championnat de Belgique Junior ce lundi 21 mai. Bonne chance les filles !

Pour les 40 ans de la piscine d’Outremeuse la section synchro participera également aux festivités avec la démonstration de quelques chorégraphies le samedi 26 mai à 18h.

                            


Newletter

Saisissez votre adresse email

%d blogueurs aiment cette page :